Retour au virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au virus

Message  Rhiannon Coleman le Jeu 9 Fév - 5:38

Je revenais dans les Laboratoires, afin de commencer (pour de vrai!) mes recherches concernant ce virus qui m'avait été envoyé le matin même. Je mis de nouveaux gants et reprenais la lamelle du virus qui se trouvais dans son caisson.

Je m'approchai de l'un des microscopes, plaçai la lamelle sous l'objectif et fis quelques réglages. Je pus clairement distinguer que ce virus avait effectivement subi des mutations non naturelles. Donc, les scientifiques qui l'avait eu entre les mains l'avait clairement modifié. En fait, ce virus était, à la base, responsable de la grippe aviaire. Maintenant, il fallait que je découvre à partir d'un autre échantillon "mort" s'il pouvait être plus dangereux, voir mortel, sous sa forme active.

Après plusieurs analyses, grandement facilitée grâce à l'équipement de pointe que l'on avait au cœur de l'Agence, je pus me rendre à la terrible évidence: ce virus pouvait s'avérer très dévastateur!

Selon mes estimations, il pouvait provoquer un vrai pandémie, car en étant aéroporté, il arriverait à détruire plus de la moitié de l'humanité. Je trouvais aberrant de voir que quelqu'un pouvait faire une chose aussi terrible. Je rentrai les résultats de mes analyses dans la base de données de l'ANGE et fis cette recommandation: Il serait plus que souhaitable d'arrêter ces scientifiques et d'enfermer la souche du virus le plus sécuritairement possible.

- Ordinateur Central, veuillez dire à Mr Sinclair que mes résultats ont été compilé et qu'il doit de toute urgence en prendre connaissance.

- Bien, Mme Coleman. Je transmets le message, tout de suite.

N'ayant plus rien à faire de ce côté, je me dis que j'aurais le temps d'aller compiler les nouvelles informations qu' on avait reçu à propos des reptiliens. C'était un sujet que je trouvais fascinant car comment pouvait-on vivre près d'autres formes d'existence dont l'on ne soupçonnait même pas jusqu'alors qu'elles vivaient sur Terre avec nous. Je dis "nous" mais j'avais de plus en plus de difficulté à m'inclure dans ce terme, vu mes différences notables. Je pensais qu'il faudrait que j'en parle longuement avec mon père, afin d'avoir des explications là-dessus.

Dernière édition par Rhiannon Coleman le Mer 28 Mar - 2:50, édité 2 fois (Raison : Rajout)

Rhiannon Coleman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut