Arriver de la nouvelle
Page 1 sur 1 • Partager •
Arriver de la nouvelle
J'entre dans la salle des formation.Bizzar personne
Je hausse les épaules et me dirige vers la machine a café.
Je ne me sens pas bien je vien juste de sortir de l'avion je suis sale et je n'ai toujour pas vu directeur je commence a m'inquiéter.
Je m'assoie sur un siège est ouvre le dossier sur le meurtre de mes parents . Je commence déjà a travaillé.
Je hausse les épaules et me dirige vers la machine a café.
Je ne me sens pas bien je vien juste de sortir de l'avion je suis sale et je n'ai toujour pas vu directeur je commence a m'inquiéter.
Je m'assoie sur un siège est ouvre le dossier sur le meurtre de mes parents . Je commence déjà a travaillé.

Eléna Cristal- Messages: 9
Re: Arriver de la nouvelle
Je commence a voire trouble.
Je regarde ma montre et je m'étouffe 4h50...Bon sang encore une nuit blanche!!!!!
Bon je cherche un canapé du regard que je trouve .
_Bon un café et...ZZZZZZZZZZZZ.dis-je en m'endormant ...
La salle s'éteint sur la dormeuse.
Je regarde ma montre et je m'étouffe 4h50...Bon sang encore une nuit blanche!!!!!
Bon je cherche un canapé du regard que je trouve .
_Bon un café et...ZZZZZZZZZZZZ.dis-je en m'endormant ...
La salle s'éteint sur la dormeuse.

Je me réveille en sursaut. oups je me suit endormis manquait plus que sa ...
Je me relève du canapé et m'étire .
_Bon ya plus il faut que je prène mon courage a deux main, dis-je avec un soupson d'inquiétude
dans la voix,Il faut que j'aille voire les directeur pour me présenter.
Je me recoiffe vite fait ( acces mal fait) et frotte mes vètement froissé.
Je me relève du canapé et m'étire .
_Bon ya plus il faut que je prène mon courage a deux main, dis-je avec un soupson d'inquiétude
dans la voix,Il faut que j'aille voire les directeur pour me présenter.
Je me recoiffe vite fait ( acces mal fait) et frotte mes vètement froissé.

Manakel regarda derrière lui avant de sortir de l’infirmerie, il avait envi de prendre un café a la salle de formation.
Il avait comme le sentiment qu’il devait se dirige là. C’est ce qu’il fit en sortant.
Comme il pénétrait dans la salle il se trouva face à une jeune femme qui allait sortir. Il ne l’avait jamais vue ici donc elle devais être une nouvelle pour l’agence de Montréa
Elle avait l’air épuiser elle devait avoir fait un long voyage. Il n'eut pas le temps de dire une phrase qu'elle sortait de la salle.
il sourit , elle devait se diriger vers le bureau du directeur et lui chercher son café avant de sortir pour se diriger cher lui. Et bien ils avaient bien des nouveau ici
Il avait comme le sentiment qu’il devait se dirige là. C’est ce qu’il fit en sortant.
Comme il pénétrait dans la salle il se trouva face à une jeune femme qui allait sortir. Il ne l’avait jamais vue ici donc elle devais être une nouvelle pour l’agence de Montréa
Elle avait l’air épuiser elle devait avoir fait un long voyage. Il n'eut pas le temps de dire une phrase qu'elle sortait de la salle.
il sourit , elle devait se diriger vers le bureau du directeur et lui chercher son café avant de sortir pour se diriger cher lui. Et bien ils avaient bien des nouveau ici

Manakel- Messages: 20