organisation du forum
Page 1 sur 1 • Partager •
organisation du forum
Hello tout le monde
onc voilà, je viens poster ce message pour avoir l'avis des différents membres sur lo'rganisation du rofum. Que voulez-vous voir apparaître dans le fourm ? Que voulez-vous garder par rapport à l'ancien ?Que voulez-vus retirer ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Enfin, tout ça, quoi...
Donc voilà, je reste ouvert à toutes les propositions.
onc voilà, je viens poster ce message pour avoir l'avis des différents membres sur lo'rganisation du rofum. Que voulez-vous voir apparaître dans le fourm ? Que voulez-vous garder par rapport à l'ancien ?Que voulez-vus retirer ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Enfin, tout ça, quoi...
Donc voilà, je reste ouvert à toutes les propositions.
Jasper Awlson- Admin

Fiche d'identification
À propos des fiches d'identification, il serait préférable de mettre un message aux nouveaux arrivants afin de leur expliquer ce qu'il doit y avoir dedans. 

Maryane Bégin- Messages: 24
Autres pièces
Est-ce que tu comptes ajouter les appartements des membres de l'A.N.G.E.? D'ailleurs, ce serait bien de mettre une infirmerie, une cafétéria, une salle de gym et des chambres, au cas où des membres resteraient dormir là. Pour l'instant c'est tout.

Maryane Bégin- Messages: 24
Re: organisation du forum
Ok, Marye, je vais voir ça. Et pour les fiches d'identifications, je vais le faire, mais il faut d'abord que je fasse le règlement, histoire que les nouveaux arrivants sachent comment ça se passe, et c'est un peu long. Mais je vais le faire, t'inquiètes pas. 
EDIT: C'est fait pour les fiches d'identifications et le règlement. Pour les appartements, je vais voir. Qu'est-ce que vous en pensez, les autres ?
EDIT: C'est fait pour les fiches d'identifications et le règlement. Pour les appartements, je vais voir. Qu'est-ce que vous en pensez, les autres ?
Jasper Awlson- Admin

Pour moi, ça me va. En fait, j'étais avec Maryane hier et les suggestions qui ont été apportées sont de nous deux.
Vivement qu'il y ai plus de monde sur ce forum. ^^

Rhiannon Coleman- Messages: 34
Oui, tu as raison. Vivement qu'il y ait plus de monde sur ce forum. Et d'ailleurs, on va compter deux membres de plus, car Luc Sinclair et Manakel nous ont rejoints. On est donc...attendez que je compte...1...2...3...4...5...6 !On est donc 6. ^^
Jasper Awlson- Admin

Je crois que tu as un ami imaginaire d'inscrit XD pour l'instant on est >5< et il faudra faire une section pour l'Alliance auquel cas nous devrons combattre des démons

Luc Sinclair- Admin